AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Min Sia Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Min Sia Hyun   Dim 14 Jan - 14:50

Prénom : Min Sia.
Nom : Hyun.
Surnom : Sia.
Pays d'origine : Corée.
Classe : Première A (XD).
Appartenance à un club : Club sportif.
Plat favori : Les nouilles sautées aux boeuf.
Boisson favorite : Eau plate.
Matière favorite : Anglais, musique et sciences.
Biographie : Min Sia est une jeune fille née d'une mère franco-coréenne et d'un père Japonais. Née au Japon, elle a pourtant vécu une grande partie de son adolescence en Corée avec ses parents. A l'âge de 15 ans, elle perdit sa mère dans des circonstances encore mystérieuses aujourd'hui. D'après son père, sa mère aurait mit fin à ses jours devant lui. Mais la jeune fille sait au plus profond de son coeur que son père y est pour quelque chose.
Après cette tragédie, elle partit vivre près d'un mois chez son voisin, refusant de vivre avec son père et sa nouvelle compagne. Etant une source de problème pour la vie du nouveau couple de son père, ils se cotisèrent pour l'envoyé au lycée d'Ouran. C'est ainsi qu'à l'âge de 15 ans et demi, Min Sia arriva dans cet établissement pour riches.
De nature joyeuse, la jeune coréenne, après la mort de sa maman, s'est refermée sur elle même. Elle joue désormais la carte de la transparence vis-à-vis de ses camarades de classes qu'elle juge sans trop de sympathie. Car il faut bien se l'avouer, Sia, ne possède rien d'une riche jeune fille. Ayant vécue huit ans dans une petite maison, et allant dans une école de village, elle ne connaît rien à la vie d'un bourgeois et les évitent ainsi tant qu'elle peut (en même temps elle est mal tombée).
Plan Physique : Bien qu'ayant les moyens de se payer l'uniforme de l'établissement, la jeune fille refuse catégoriquement de le mettre, le trouvant de mauvais goût. Elle porte en général des vêtements "pauvre" comme on pourrait les classés sombres. Hautes chaussettes, jupes à carreaux et petit haut avec cravates. Un style qui pourrait s'apparenter au style punk des gens de la ville.
Min Sia a de longs cheveux noirs, des yeux bridés de couleur verts qu'elle doit à sa maman, une longue silhouette et un corps dit normal. Cependant elle ne dispose que d'une faible poitrine, dont elle se contente d'ailleurs tout à fait. Elle ne se différencie pas des masses des autres en fait.

Je certifie avoir lu le réglement mais afin de préserver le caractère souhaiter de mon personnage, c'est-à-dire introvertie, la rencontre avec les membre du club d'Host sont pas priviligé. Mais si je dois en rencontrer un, je préférais Tamaki puisqu'il est normalement dans ma classe (enfin si tout fois ma fiche est acceptée). J'accord en effet que le caractère de ma Sia semble lourd puisqu'elle offre pas des masses de possibilité en début de jeux, mais ça changera par la suite, c'est fait pour ça =)
Sur ce, j'espère pouvoir faire partir de ce merveilleux lycée.

PS : Ensemble provisoire, je dois faire celui de mon perso, alors en attendant XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suou
Admin

MessageSujet: Re: Min Sia Hyun   Dim 14 Jan - 21:50

Ta fiche est acceptée et validée, tu peux choisir de ne pas participer au Host Club, mais tu feras peut-être des rencontres en dehors! Bon rpg!

(Peux-tu mettre un avatar qui se rapprocherait de ton personnage? Si tu n'en trouves pas, fais-le nous savoir!)
Voir le profil de l'utilisateur http://host-club.lightbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Min Sia Hyun   Dim 14 Jan - 23:25

Mici ^_^.
Oui, mon ensemble va pas tarder, c'est le temps que je retrouve le nana qui me servira de base XD.
Edit : Le voilà après moulte galère car mon toshop se fermait tout seul quand j'arrivait à la fin de la colo XD
Riku

MessageSujet: Re: Min Sia Hyun   Lun 15 Jan - 22:13

(HS ON :[Tu l'as colo toit même Oo Graaah, s'bien \>o</ Une toshopeuse *v* {moi mon toshop a été sacrifié sur l'autel du manque de place de mon pc T_T}] HS OFF)
Voir le profil de l'utilisateur http://cakesama.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Min Sia Hyun   Aujourd'hui à 13:48

Min Sia Hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1