AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akiyama Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyama_Mizuki

MessageSujet: Akiyama Mizuki   Dim 7 Jan - 23:25

Quelques petits détails avant la présentation :

D'abord bonjour à tous ( règle de base de la politesse >.> ).
Je serais absente toute la semaine qui vient pour cause d'exams ( youpi -_- ) enfin, je serais de retour vendredi en fin d'après-midi. Et je ne pourrais pas utiliser internet pendant toute la semaine, même si à partir de la semaine prochaine, je pourrais aller en salle info.
Je ne sais pas si je vais participer au rpg mais ça ne me dérangerais pas. En tant que simple cliente ( même si les 'kkyyyyyaaaaaa !!!' ne font pas vraiment partie de mon dictionnaire >.> ) ou futur membre du host club. ça dépend si vous être en manque d'effectifs ou que vous avez besoin de nouveauté lol. Enfin, il a y toujours les "lettres privées" pour partager les idées. Very Happy Cependant en tant que grande fan du Host Club, je ferais mon possible pour participer au forum.

Mais comme je suis quand même sensée donner une présentation, je posterais celle-ci :

Nom : Akiyama
Prénom : Mizuki
Classe : 2nd A ( quel manque d'originalité.... *soupir* )
Matières préférées : anglais, littérature ( tendance très marquée à parler anglais plutôt que sa langue maternelle >.> mais tente de se controler.)
Club : histoire ( mettons >.> elle avait fermé les yeux et laissé son crayon tomber au hasard sur la feuille )

Famille : Son père est japonais et sa mère de nationalité américaine ( mais racines aristocrates au Royaume-Uni ). 'Daddy' est un membre important du Comité National de la Sécurité Publique ( CNSP ) au Japon, tandis que 'mommy' dirige une importante entreprise de production artistique. Sa grande soeur - Akiyama Shizuru - est photographe professionelle. Elle a aussi deux petites soeurs ( jumelles ) - Akiyama Tsubaki et Suzuki - très intelligentes, et, malheureusement, tout aussi démoniaques. ( Ouran - partie collège )

Quelques photos pour la forme :
Shizuru : http://i22.photobucket.com/albums/b336/tigerarrow/Anime%20Pictures/Girls/General/blackhair.jpg
les petites sorcières : http://i102.photobucket.com/albums/m119/SillyXoXJilly/Anime/Anime%20children/3c2fa99d.jpg

Quant à Mizuki, son père veut la former pour prendre sa place au sein du comité, même si c'est une fille ( lui qui aurait voulu un héritier n'a eu que des filles, le pauvre ) et fait ce qu'il peut pour qu'elle ressemble le plus possible à un garçon. Mais là encore il est seul étant donné que sa femme et ses trois autres filles sont toutes contre lui sur ce point-là. Pour Mizuki ça lui est plutôt égal, elle a dû apprendre sur ordre ( non négociable ) à se défendre ( arts martiaux, kendo, kyudo ) mais elle trouve quand même les vêtements d'homme beaucoup plus pratique. Indépendante, elle n'aime pas devoir compter sur les autres et veux tout faire elle-même ( y compris son ménage et sa cuisine ). Le travail ne lui fait pas peur s'il est absolument nécessaire. Cependant elle a tendance à s'endormir très souvent et un peu partout ( entre travail scolaire, entrainement et guerilla contre ses deux démons personels.... ça fatigue. )
Mizuki a les cheveux noirs en général jusqu'à ses épaules ( si elle les a trop longs son père n'est pas content, si elle les a trop courts, ses soeurs sont pas contentes mais là encore, elle s'en fiche ) et les yeux noisette, elle mesure environ 1m60 pour 44kg.
Son plat préféré : elle n'en a pas vraiment, mais elle déteste les oignons.
Sa boisson préférée : en général elle prend de l'eau minérale, ou du jus de fruits ou du thé.

Et si je devais choisir un membre du club je dirais Haruhi ( au moins, une personne sensée, et qui ne fais pas peur comme une autre dont je tairais le nom................. )

Bon, je crois que c'est tout. J'espère n'avoir rien oublié de mon mini roman.
J'essaierai de revenir demain matin.

byebye nanoda
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suou
Admin

MessageSujet: Re: Akiyama Mizuki   Dim 14 Jan - 21:43

(Bienvenue à toi! Ta présentation est parfaite, je te la valide! Si tu ne veux pas participer au rpg, c'est comme tu le sens on ne te forcera pas!)
Voir le profil de l'utilisateur http://host-club.lightbb.com
Akiyama_Mizuki

MessageSujet: Re: Akiyama Mizuki   Mar 16 Jan - 17:53

merci beaucoup *bows slightly*

J'ai l'impression d'avoir passé un examen d'entrée, ou plutôt un entretien Shocked

Oh et pour la classe j'ai mis un peu au hasard. ce serait plutôt au "chairman" d'en décider.
Kyoya Ootori
Admin

MessageSujet: Re: Akiyama Mizuki   Mar 16 Jan - 21:09

Akiyama_Mizuki a écrit:
merci beaucoup *bows slightly*

J'ai l'impression d'avoir passé un examen d'entrée, ou plutôt un entretien Shocked

*lmao* A ce point ? On devrait faire moins formel alors ? Bienvenue ! (à toutes-)
Akiyama_Mizuki

MessageSujet: Re: Akiyama Mizuki   Jeu 18 Jan - 14:42

En même temps, vu le peu d'interêt que j'ai pour les examens... on peut pas dire que ce soir très difficile. Quand à la présentation, ça reste un passage obligé dès qu'on entre dans un nouvel établissement non ?

Sinon, je veux bien essayer de participer au rpg. Quand à savoir si mon personage ferait partie ( par la suite ) du host club, restera simple cliente ou autre, ça m'est égal, à vous de voir ce qui serait la meilleure solution.
Et j'ai aussi des idées de cosplay. Enfin, au moins deux je pense, après je sais plus.

Ah et j'ai aussi oublié de dire que je suis très sarcastique. Parfois ( et même souvent ) les gens se vexent parce qu'ils ne savent pas si je le pense vraiment ou pas, mais en général, je ne suis jamais sérieuse. En tout cas, ce n'est pas dans mes intentions de heurter qui que ce soit.
Akiyama_Mizuki

MessageSujet: Re: Akiyama Mizuki   Lun 26 Fév - 13:20

Je voudrais rajouter qu'il arrive à Mizuki-chan de jouer du violon ^_^ ( s'entraîne pour jouer the Devil's Trill mais chuuut, c'est un secret Wink Twisted Evil )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akiyama Mizuki   Aujourd'hui à 1:03

Akiyama Mizuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1