AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FIN (spoilers, spoilers, et que du spoil...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku

MessageSujet: FIN (spoilers, spoilers, et que du spoil...)   Sam 30 Sep - 17:21

Donc voilà j'ai vu la fin jeudi et bon... disons que n'importe qui est triste déjà rien que par le fait de savoir que ; du moins pour le moment ; on aura pas notre épisode de la semaine avec son lot de joie et de bonheur XD

Alors, pour parler sérieusement, qu'avez-vous pensé de la fin ?

Pour ma part, ben... je suis un peu triste pour Eclair ><
Bien que bon.
En fait, le TamakixHaruhi, c'est pas que je suis contre, mais c'est que ça veut dire "fin de l'histoire"... Heureusement, on dirait que les fangirls, dans l'ending, pensent que c'est un cosplay, donc rien n'est encore perdu.

Le rythme de l'épisode était aussi un peu rapide, c'est dommage, mais fallait caser les 26 épisodes du pack habituel des productions animées, mais ça allait bien, comme tout ^^

Bref, j'ai pas vraiment réussi a exprimer ma pensée =_=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cakesama.free.fr/
Kyoya Ootori
Admin

MessageSujet: Re: FIN (spoilers, spoilers, et que du spoil...)   Ven 13 Oct - 23:17

Personnellement, je pense que ça se suit et que ça laisse éventuellement une place pour une seconde saison pour ne pas dépiter les fans

En un mot : 8.5/10 Wink
Fujioka
Invité

MessageSujet: Re: FIN (spoilers, spoilers, et que du spoil...)   Dim 15 Oct - 0:41

Effectivement, j'ai compris aussi que la fin (le générique finalement ^^) était prit pour un cosplay. Si j'ai bien tout compris *rhaa faut vraiment que je bosse mon anglais ^^'''*, il était 'prévu' que Haruhi fasse "la fille" et donc, ça ne choque pas les clientes *au contraire elles sont fan*

Soyons réaliste, on aurait balancé la vérité de but en blanc pour le bal, ça aurait jeté un froid alors que là tout ce passe bien.

En ce qui concerne Miss Eclair... Bah moi je dis bien fait pour sa tête XD *je sais pas pourquoi mais autant j'adore son graphisme (quels yeux ! ^^) autant je peu pas la piffer, c'est instinctif* En fait je dis plutôt... pauvre Hikaru *fait un câlin* ... *et attrape aussi Kaoru pour faire un câlin comme ça pas de jaloux* XD

Bref j'ai bien aimé la 'fin' *j'avais dit que je ne materais pas la série avant qu'elle soit fansubé en français mais j'ai pas pu résister* même si comme Riku j'aurais préféré que ce soit un peu plus en longueur... un épisode de plus pour développer convenablement tous les sentiments des persos n'aurait pas été du luxe.

J'espère qu'il y aura une autre saison personnellement, au moins pour que l'on puisse voir l'évolution des persos encore un peu avec entre autre la transformation du binôme Hikaru/Kaoru avec la grande brèche qu'à ouverte Haruhi, la révélation enfin au cercle que "la fraîcheur naturelle" était en fait une grosse duperie puisque c'était une fille hôte contrairement à tout ce que tout le monde croyait...

Croisons les doigts !

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 13:31, édité 1 fois
Riku

MessageSujet: Re: FIN (spoilers, spoilers, et que du spoil...)   Dim 15 Oct - 0:59

Yup, allez Bones, trouve un peu de temps pour nous concoqueter des merveilles XI !
Voir le profil de l'utilisateur http://cakesama.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN (spoilers, spoilers, et que du spoil...)   Dim 27 Jan - 22:53

j'etais completement eblouie!
comment dire ?

j'ai detester miss eclair ! et flipper un peu pour tamaki
et j'ai adorer comment tout le monde essaye
que le club reste et que leur baron revienne
c 'est vraiment touchant^^
puis la poursuite en caleche et le saut dans
le vide m'a fait frissoné
exellent

parcontre c'est sur que ce n'est pas la fin en
tou cas dans ma tete pour moi non trop de
choses reste en suspens mais faudras surement attendre
nan?
Haruhi

MessageSujet: Re: FIN (spoilers, spoilers, et que du spoil...)   Ven 23 Jan - 18:59

la fin m'a pas beaucoup plais par ce que il est triste et ça bris le coeur et j'attend avec passions un notre saison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIN (spoilers, spoilers, et que du spoil...)   Aujourd'hui à 13:51

FIN (spoilers, spoilers, et que du spoil...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1