AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fujioka Harui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujioka
Invité

MessageSujet: Fujioka Harui   Dim 17 Sep - 21:15

Nom : Fujioka
Prénom : Haruhi
Surnom : Haru
Taille : 1m55
Groupe sanguin : O

Pays d'origine : Japon
Famille : Mon père s'appelle Ryoji. Il travaille dans un Bar gay et se travestit la plupart du temps. Ma mère, Kotoko, était quant à elle une brillante avocate et une cuisinière hors pair. Elle est décédée il y a une dizaine d'année.

Classe : Seconde A
Appartenance à un club : Je fais bien évidement partie du club d'hôte afin de régler ma dette de 8 millions de yen. D'ailleurs si on pouvait oublier ce détail, ça m'arrangerait merci.
Hôte accueillant : Ha parce qu'en plus j'ai un hôte attitré ? Misère... bon alors... pas Kyoya ! Il serait capable d'augmenter ma dette ! Bon alors si je suis vraiment obligé, je dirais Hikaru et Kaoru dans ce cas. Eux au moins, je les vois souvent et j'ai fini par m'habituer (on est dans la même classe après tout)
[Joueuse : Evidement pour moi... Hitachiin Powaaaa ! j'adore les jumeaux ! *bave* ]

Plat favori : J'adore les Ramens, les Fraises et... *rougie un peu* les Sushis
Boisson favorite : le thé au citron
Matière favorite : l'Anglais et les langues morte (comme le latin ^^)
Spécialité culinaire : les plats en sauce comme le ragoût.

Petite présentation physique et morale : Et bien que pourrais-je dire. Je suis le plus petit des hôtes du club du haut de mon mètre 55. J'ai les cheveux brun coupé cours depuis qu'un garçon m'a collé du chewing-gum dessus la veille de la rentrée mais ça ne me gène pas. J'ai aussi de grands yeux couleur noisette. En fait je suis assez banale physiquement je trouve. Je ne suis pas très féminine et en fait, je ne fais aucune différence entre les garçons et les filles. Je n'aime pas passer du temps à me préparer et à me pomponner, je trouve ça grotesque et souvent, j'enfile le premier truc qui me tombe sous la main, qu'importe l'aspect que ça me donne.

Je suis quelqu'un de très franc et j'ai tendance à ne pas me rendre compte quand je dis quelque chose qui pourrait mal être interprété ici. Avant d'être au club, je ne parlais à personne alors du coup, je fais pas mal de gaffe en tout genre mais c'est pas de ma faute si tous ses gosses de riche vivent dans un autre monde. Ho oui c'est vrai, je ne l'ai pas dit : je suis l'unique élève boursier de tout l'établissement alors fatalement...

De toute façon, c'est pas plus mal, je n'ai pas la conscience des biens matériels. ce que j'ai déjà me suffit (enfin j'aimerais bien avoir les 8million de Yen et arrêter de venir au club pour me consacrer à étudier) mais en dehors de ça... Ho peut-être un ordinateur portable se serait bien pour étudier ça. Sinon je n'ai besoin de rien. J'aimerais quand même gagner un cadeau juste une fois à une tombola, juste pour savoir ce que ça fait, peut importe le prix en question.

Ma mère est morte quand j'étais petite alors ça m'a forgé le caractère. Je sais me débrouiller toute seule, je fais le ménage moi-même à la maison et je fais aussi plutôt bien la cuisine grâce au livre de recette que maman m'a laissé avant de mourir. Elle était une excellente cuisinière elle... J'évite aussi de demander de l'argent à mon père (sauf pour les repas) car je ne veux pas être une charge pour lui. Il est si gentil et à déjà fait tant pour moi.

Enfin bref je suis quelqu'un d'assez simple dans un endroit qui ne l'ait absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru H
Invité

MessageSujet: Re: Fujioka Harui   Dim 17 Sep - 22:27

*pousse la porte en parfaite symétrie avec Kaoru*

"Hey ! Haruhiiiiii ! Comment ça va ?"

(XD Hitachiin forever!)
Kaoru Hi
Invité

MessageSujet: Re: Fujioka Harui   Dim 17 Sep - 22:31

"Tu as passé de bonnes vacances?"

*la prend par le bras, son frère par l'autre*

"Viens on s'en va!"

(Ouais Hitachiin powaaaa!!)
Tamaki Suou
Admin

MessageSujet: Re: Fujioka Harui   Dim 17 Sep - 22:41

"Haruhii!!! Tu nous as tous affreusement manqué, je suis sûr que je te manquais aussi!!"

*la saisit par les bras d'un ton désespéré*

"Mais pourquoi as-tu choisi ces démons pour t'acceuillir?!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://host-club.lightbb.com
Fujioka
Invité

MessageSujet: Re: Fujioka Harui   Lun 18 Sep - 1:13

[Ouaiiii et j'ai les deux pour moi toute seule... et avec Tamaki en plus ! *extase* Mais bon, pauvre Haruhi elle partage pas mon avis apparemment ^^''' ]

Au moment même ou la porte s'ouvrit pour laisser place à un Hikaru et un Kaoru au sourire identique, Haruhi comprit que cette fois ces vacances étaient belles et biens finies. C'est donc son habituelle moue légèrement dépitée qui avait fleurit sur son visage. Maman, aide-moi à supporter car tout allait recommencer, encore. Enfin, elle les aimait bien quand même, c'était ses... camarades. Mais elle aurait préféré se faire arracher une dent que de leur faire plaisir en l'avouant !

"
Salut" répondit finalement la jeune fille au moment même ou les deux garçons lui attrapait chacun un bras, rituel assez habituel en fait.

"
Ouai c'était bien... un peu courte mais vraiment bien"ajouta-t-elle avec un petit sourire.

Ce dernier se changea pourtant assez rapidement en exaspération en sentant les jumeaux la tirer chacun d'un coté pour l'emmener avec eux elle ne savait ou d'ailleurs. Ca commençait bien tien !

"
Mais je peux marcher tout seul !"tenta-t-elle de répliquer mais avant d'avoir pu amorcer toute manoeuvre pour se dégager, un Tamaki sortit d'on ne sait ou l'attrapa et la serra dans ses bras.

"
Arrête de me prendre dans tes bras merci." répondit-elle dans son habituel réflexe de dégagement : on était jamais trop prudent avec un Tamaki

"
Et oui, probablement que sa vous manquait de me brimer oui..."murmura-t-elle doucement plus pour elle-même qu'autre chose.

"
Hum... mais bien sur"répondit-elle sur un ton assez ironique à l'affirmation de Tamaki quant au fait qu'il lui avait terriblement manqué.

Quand 'ze King' posa la question fatidique de pourquoi les frères Hitachiin avaient obtenu ses faveurs -et sous-entendu pourquoi pas moi- la jeune fille répondit avec ce naturel et cette franchise qui la caractérisait en toute occasion... bref sans le moindre tact.

"
Parce qu'au moins avec eux je suis tranquille pas comme avec toi."

Bah après tout, c'est lui qui voulait savoir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fujioka Harui   Lun 18 Sep - 19:43

C'st à ce moment là que Mitsukuni fit son apparition. Il ouvrit doucement la grande porte et entra dans la salle où il vit Harushi qu'il n'avait vu depuis si longtemps. Il s'approcha d'elle à vive allure.

"Bonjour Haru-chan"
Tamaki Suou
Admin

MessageSujet: Re: Fujioka Harui   Lun 18 Sep - 22:35

*devient livide, complétement abattu par la remarque, ne pouvant pas croire que Haruhi préfère les jumeaux et va planter ses champignons dans un coin de la salle*
Voir le profil de l'utilisateur http://host-club.lightbb.com
Kyoya Ootori
Admin

MessageSujet: Re: Fujioka Harui   Mer 20 Sep - 17:07

"Tamaki, debout, tu n'as pas que ça à faire..."

*observe Haruhi et Honey-sempai et ouvre son carnet de notes en annonçant simplement tandis qu'il y écrit quelque chose*

"Bonjour, Haruhi, tu es en retard..."
Fujioka
Invité

MessageSujet: Re: Fujioka Harui   Jeu 21 Sep - 15:53

[Sorry, petit contretemps ^^''' ]

Haussant les épaules à la réaction puerile de Tamaki, Haruhi détourna les yeux pour les pauser sur les jumeau, toujours présents, comme si elle s'attendait à ce que ses derniers disent quelques choses. Décidément malgrès les vacances, et à vrai dire quoi qu'il arrive, il y avait des choses qui ne changeait pas et qui ne changerais probablement jamais. Mais dans le fond, ça avait quelque chose d'appaisant...

C'est alors que le buit de la porte s'ouvrant retentit à nouveau et que l'hôte particulier vit entrer le plus vieux de ses camarade. Hani-sempai non plus n'avait pas changer, toujours aussi mignon sous son apparence de petit garçon. C'était d'ailleurs assez difficile d'imaginer qu'il était dans le fond l'un des plus vieux du cercle. Un doux sourire se posa comme par habitude sur ses lèvre alors que son ainée courrait dans sa direction en trainant avec lui son éternel lapin en peluche.

"
Bonjour Hani-sempai" dit-elle simplement "Tu as l'air en pleine forme"ajouta-t-elle amicalement avant de relever un peu les yeux, comme si elle cherchait quelqu'un des yeux.

"
Mori-sempai n'est pas avec toi ? c'est si rare..." ne put-elle s'empécher de laisser échapper comme si de rien était.

Mais soudain, une chose lui glaça presque le sang dans les veine... la voix du 'patron', qu'elle n'avait pas vu entrer, avait chatouillé ses oreilles et ses mots n'était pas de très bon augure...

"
Kyoya..."murmura-telle en tournant son regard noisette vers le jeune homme à lunette

"
Je suis désolé... excuse-moi..."ajouta-t-elle alors qu'elle ne pouvait s'empécher de se demander ce qu'il gryffonnait encore et ce que ça allait lui couter exactement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fujioka Harui   Aujourd'hui à 1:05

Fujioka Harui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1