AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

julie allard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: julie allard   Lun 4 Sep - 7:09

Prénom : Julie
Nom:Allard
Surnom : /
Pays d'origine : Belgique
Famille : parents décédés ainsi que sa soeur et sa ' filleul' . Sous la ' surveillance ' d'un homme très haut placé .

Classe : 1ere année, C
Appartenance à un club : club de kendo , d'echec et de basket .

Plat favori : ramen , pizza et spageti bolognaise
Boisson favorite : soda , jus de fruits
Matière favorite : math , biologie et education physique

Petite présentation physique et morale du personnage :

Julie a perdu sa soeuret et ses ârents lorsqu'elle était encore très jeune , elle réussit à savoir ce qui c'était passée mais ne le dit à personne . Elle fut adoptée par Nimwa Allard un important homme d'affaire cruelle ancien avocat connaissant toues les grandes personnes du pays et protège ainsi Julie pour toute les fautes qu'elle pourrait commettre . Elle fut envoyée dans cette école dès sa maternelle et trouva vite son rythme de travail , Son père découvrant son don d'intelligence n'hésite pas à ' l'exhiber ' de différentes façons donnenant à julie une sentation d'objet . Le fait qu'elle est la fille du célèbre Nimwa qui est aussi l'un des plus riches hommes du japon la fit rentrer dans son école .

Julie naquit en Belgique mais arriva vers ses 3 ans au japon .

Julie est une jeune fille très très belle et gentille mais très mystérieuse aussi , elle ne donne plus sa confiance désormais .le nez dans les livres elle se fout des ' flirts ' et autres drague des jeunes hommes . Elle aime aussi se détendre en pleine nature souvent dans des coins sombre . Si on s'en prend à quelqu'un d'autre pour de mauvaises raisons ou a une personne qu'elle s'est un ' peu ' attachée elle change de caractère .

Niveau physique elle a des cheveux long jusqu'au genoux , lisse et bouclés à la fin et blonds . Ses yeux sont anormalement différents ce qui lui rajoute du charme , l'oeil gauche est bleu azur etcelui de droite bleu ocean . petite ( 1m65) et maigre ( 40 kg ) .

niveau vêtemens elle est très ' garçon manquée ' ^^

hikaru

[url]

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Ootori
Admin

MessageSujet: Re: julie allard   Lun 4 Sep - 10:33

Bonjour Mlle Julie, permets-moi de te souhaiter la bienvenue et d'éclaircir quelques points de cette école (si tu ne connais pas le manga de base) Smile

- Ouran est une école extrêmement prestigieuse pour enfants de familles riches. Les deux critères pour y entrer sont : être sorti d'une grande lignée et être d'une richesse incomparable. La répartition dans les classes se fait en fonction de la richesse de l'élève et de ses résultats et ces mêmes élèves sont présents dans l'école depuis qu'ils sont en maternelle (c'est te dire si l'établissement est fermé ^_~)
Jusqu'ici, la seule personne issue d'une famille moyenne est Haruhi Fujioka, un petit génie. Dans le manga, Tamaki est entré à Ouran au collège en 4e et s'est donc bien fait remarqué.

Les dossiers de chaque élève doivent être irréprochables, je ne pense donc pas que l'on accepte une jeune fille qui ait un comportement et une histoire comme le tien (ne serait-ce que pour cette prof).

Je te suggère donc de revoir quelques points de ton histoire, s'il te plait -je peux même t'aider ^^

Sinon, je te conseille de relire le règlement. Que tu changes ou non ton histoire, il nous est impossible à Tamaki et moi de valider ton inscription sans avoir ajouté une petite chose que tu trouveras en lisant le discours du président.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: julie allard   Lun 4 Sep - 19:24

voilà ^^ je l'est changée
Kyoya Ootori
Admin

MessageSujet: Re: julie allard   Lun 4 Sep - 20:34

Ok c'est mieux ^^ Tu es en seconde ? première ? terminale ? (on décidera de ta classe)

Et tu dois toujours demander officiellement à un hôte (pour le moment, Tamaki, Honey, Hikaru, Kaoru ou moi-même) de te souhaiter la bienvenue avant qu'on te valide définitivement pour prouver que tu as lu le règlement. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: julie allard   Mer 6 Sep - 13:35

oui désolé j'ai oublié ce petit point là seulement je croyait que c'était UNIQUEMENT pour les filles inscrites pour être clientes ^^ sorry
Kyoya Ootori
Admin

MessageSujet: Re: julie allard   Mer 6 Sep - 14:46

Hum, il va falloir que nous fassions quelque chose à ce sujet, en attendant, bienvenue et merci beaucoup de ta gentillesse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: julie allard   Mer 6 Sep - 16:31

Bienvenue parmi nous ^^
Hikaru H
Invité

MessageSujet: Re: julie allard   Mer 6 Sep - 18:16

*ouvre la porte avec son frère, une main passée autour de la taille de Kaoru*

"Bonjour ! Comment vas-tu ?"
Kaoru Hi
Invité

MessageSujet: Re: julie allard   Mer 6 Sep - 20:37

*passe sa main autour des épaule de son jumeau, esquissant un petit sourire pour la nouvelle*
Tamaki Suou
Admin

MessageSujet: Re: julie allard   Mer 6 Sep - 20:47

"Bienvenue à vous charmante jeune femme!"
Voir le profil de l'utilisateur http://host-club.lightbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: julie allard   Mer 6 Sep - 21:39

* pousse en l'air *
super bien mercie à tous