Bonjour Mlle Julie, permets-moi de te souhaiter la bienvenue et d'éclaircir quelques points de cette école (si tu ne connais pas le manga de base)

- Ouran est une école extrêmement prestigieuse pour enfants de familles riches. Les deux critères pour y entrer sont : être sorti d'une grande lignée et être d'une richesse incomparable. La répartition dans les classes se fait en fonction de la richesse de l'élève et de ses résultats et ces mêmes élèves sont présents dans l'école depuis qu'ils sont en maternelle (c'est te dire si l'établissement est fermé ^_~)
Jusqu'ici, la seule personne issue d'une famille moyenne est Haruhi Fujioka, un petit génie. Dans le manga, Tamaki est entré à Ouran au collège en 4e et s'est donc bien fait remarqué.
Les dossiers de chaque élève doivent être irréprochables, je ne pense donc pas que l'on accepte une jeune fille qui ait un comportement et une histoire comme le tien (ne serait-ce que pour cette prof).
Je te suggère donc de revoir quelques points de ton histoire, s'il te plait -je peux même t'aider ^^
Sinon, je te conseille de relire le règlement. Que tu changes ou non ton histoire, il nous est impossible à Tamaki et moi de valider ton inscription sans avoir ajouté une petite chose que tu trouveras en lisant le discours du président.