AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isaline Arwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaline Arwen



Nombre de messages : 1
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le lycée mais le plus souvent dans la Salle de Musique n°3.
Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Isaline Arwen   Lun 14 Nov - 5:21

Prénom : Isaline.
Nom: Arwen.
Age : 16 ans.
Surnom : Isa, Zaza, Line.
Pays d'origine : Née au Japon mais des origines Francaises et Anglaises.
Famille : Parents né tous les deux au Japon, Grand-parents Paternels Anglais, Grand-Parents Maternels Français.

Classe : 1ère année, Classe A.
Appartenance à un club : Cliente du Host Club.

Plat favori : Les Pizza-Télé, Le gratin de Pomme de Terre au fromage, Les gateaux salés (Même si c'est pas vraiment un plat c'est pas grave xD)
Boisson favorite : Tous ce qui est gazeux.
Matière favorite : Mathématique, Musique, Art Plastique, EPS.



Moral :

Isaline possède un fort caractère bien à elle et il est très dur de trouver quelqu’un comme elle, d’ailleurs je doute que cette personne existe.


Elle est têtue. Jamais elle ne changera d’avis, si elle à tord, malgré le fait qu’elle le sache, elle ne le dira jamais et fera tous pour avoir le dernier mot.

Elle est lunatique. Et oui attention, elle change de comportement en un claquement de doigt donc gare à vos paroles. Et puis un jour, elle vous déteste, un jour elle vous adore. Si jamais, elle vous dit d’abord qu’elle vous aime, il ne faudra pas la croire quand elle dira vous détéstez, et inversement.

Elle est excentrique et toujours pleine de joie. Et bien oui, Isaline saute partout, elle aime les blagues, et avec elle, c’est toujours joyeux. Enfin presque toujours…

Elle est susceptible. Isaline se vexe très rapidement, faites attention à vos paroles, car elle pourrait ne pas apprécier et vous faire la tête pendant un bon moment.

Elle est provocatrice. Oh ca oui, Isaline aime le danger, donc elle provoque souvent et pour elle, plus la situation est dangereuse (Pas dangereuse dans le sens elle est dans une situation ou elle va mourir évidement, c'est à prendre au sens "Plus elle risque de s'en rendre une plus elle aime), plus elle est drôle.

Elle est manipulatrice et séductrice. Messieurs, prenez garde a vous car cette jeune fille, malgré son âge, possède beaucoup d’expérience du côté de la séduction et n’hésiterait pas à s’en servir pour vous faire tomber dans ses filet ou pour vous manipulé.

Elle est comédienne. A pour ça oui, elle joue magnifiquement bien la comédie et ferait tomber n’importe qui dans le panneau mais quand elle est sincère cela ce vois dans ses yeux et dans sa voix, mais malheureusement, peu de personnes arrive à le remarquer.

Elle est curieuse. Gare a vos secret, car quand Isaline mes son déguisement de Sherlock, sa ne rigole plus. Vos secrets, et tous se qui s’en suit seront découvert, pas n’importe quel moyen donc je le répète, gare a vos petits secret.

Elle est digne de confiance. Pour ca pas de soucis, si vous lui confiez vos plus honteux souvenirs ou vos plans machiavélique, elle ne les répétera pas, sauf si vous lui dites par mégarde et que vous n’êtes pas dans sa liste d’amis ou de neutre, mais ce n’est pas fautes de vous avoir prévenu. A vos risque et périls jeune gens.



Physique :

Isaline est plutôt agréable a regarder. Avec son physique unique au monde et sa façon de s’habillez ancienne mais… à sa sauce.


Elle est mince. Ca c’est sur, elle a une silhouette presque parfaite. Un ventre plat mais pas creux, des hanche parfaitement bien déssiné, une poitrine ni trop grosse, ni trop petite, des longue jambes fines, des bras feminin mais qui ne l’empeche pas de se battre.

Elle à les yeux vert. Regardez ses yeux et vous vous noierez dans un océan vert anis d’une profondeur sans égale et des reflet jaunâtre au soleil.

Elle possède differends regards. Entre son regard de tueuse et son regard charmeur en passant par le sadique et le joyeux, puis le triste, le qui-veut-tous-dire, le suspicieux… Bref rien qu’avec ses yeux vous pourriez lui faire la cosette.

Elle a de beau cheveux. A ca c’est sur, de long cheveux lisse et bouclé au bout, d’un noir ebene sans nul autre pareil et des reflet bleuter au soleil, ses cheveux son magnifique.

Elle a une peau très jolie. Sa peau est vraiment unique, douce comme de la soie mais pourtant qui en a vecu des batail acharné et des blessures. Sans oubliez son bronzage, pas trop métissé mais plus que juste le bronzage de vacance. Rien qu’a sa peau on devine largement sa nationalité.

Elle est agile. Vous pourrez verifié par vous-même mais Isaline est très agile. Elle passe entre tous, sous tous, sur tous,… Enfin bref elle est capable de sortir de toutes les situations grace a cela.

Elle est forte. Malgré le fait que ce soit une fille et qu’elle soit d’apparence fragile, elle a une force enorme et combiné a son agilité cela fait une pro des arts martaux et du combat.

Elle a un style vestimentaire unique. A bah sa c’est sur, son style est unique au monde, a la fois ancien et moderne. Quand elle est de sorti, elle porte un haut moyennageux vert, violet ou rouge et une jupe genralement de la même couleur que le haut. Elle a de grande bottes noir en cuir a talon 10 cm et a lacé de la couleur de la tenu finissant par un magnifique nœud en haut de la botte. Elle met souvent une fleure du côté gauche pour lui donné un style plus raffiné.

Elle est grande. En plus de sa finnesse naturelle, elle est grande, 1m74 ce n’est pas rien pour une fille de 16 ans… Cela lui prononce encore plus sa finesse et sa la rend plus agile et jolie.


J'aimerais être accueilli par Hikaru *Rougit*. (J'aime bien Kaoru évidement mais je préfère Hikaru car il a un caractère moins "calme" que son frère.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
 
Isaline Arwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen vue sur ebay (pas proder)
» arwen's Baby
» Aliénor, Arwen et les autres.... p4 :)
» Lillie-Arwen est là !
» La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: