AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une simple biographie de Haruhi Fujioka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une simple biographie de Haruhi Fujioka   Sam 21 Mar - 2:27

Haruhi est une fille assez peu commune… Elle ne s'inquiète pas de ses cheveux de garçon, se moque de la mode, ne fait que peu de cas de son apparence extérieure… Elle se moque totalement de ce que les autres pensent, ne porte que peu d'intérêt à l’argent, et le fait que son père travaille comme travesti lui est totalement égal… Et elle ne s’inquiète même pas du Host Club. Mais après avoir cassé un vase valant 8 millions de yens (environ 50.000 €uros), elle est dans l’obligation de rejoindre le club tout d'abord en tant qu'homme à tout faire puis en tant qu'hôte ; et au fil des épisodes, elle se lie d’amitié avec les membres, même si leur comportement de riches la dérange parfois. En effet, elle est de condition modeste , et elle a rejoint l’académie Ōran (le lycée Cerisier & Fleur en français) exceptionnellement grâce à une bourse, attribuée pour ses résultats scolaires excellents (sauf en arts plastiques et en sport). On sait aussi d’elle qu’elle a perdu sa mère, emportée par une maladie. Son rêve est de devenir avocate, comme elle. Son père, quant à lui, est un travesti professionnel depuis la mort de sa femme encore une touche d'humour du mangaka puisque le père de Haruhi ne peut point donner de leçon pour sa fille qui se déguise en hôte. Elle a tout de même quelques points faibles : elle adore lootoro un sushi de luxe (la partie grasse du thon rouge) particularité qui permet à Tamaki de la manipuler un peu. De plus, elle a peur de la foudre et dès qu'elle l'entend, elle se cache sous la table, dans le placard ou n'importe où qui puisse faire l'affaire. Comme elle est seule chez elle puisque son père est au travail, elle doit se débrouiller. Cette jeune fille n'est pas comme les autres, elle doit faire les courses et travaux ménagers elle-même depuis que sa mère est morte, c'est-à-dire depuis qu'elle a 4 ans, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a un caractère assez mature pour son âge.

SPOILER : Dans le manga, suite à un baiser sur le front de Tamaki, elle se rend peu à peu compte qu'elle en tombe amoureuse (et que ce sentiment était sous-jacent depuis longtemps).

Very Happy Smile What a Face Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple biographie de Haruhi Fujioka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test en simple aveugle de câbles HDMI
» Mini clean and simple à rabats par steph63
» Anna Pavlova:Biographie
» Marie-Aude Murail
» Biographie Emily Bronte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: