AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shizumi Haruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizumi Haruka

MessageSujet: Shizumi Haruka   Lun 27 Oct - 12:44

Prénom : Shizumi
Nom: Haruka
Surnom : Shi-chan
Pays d'origine : Japon
Famille : J'ai un frère d'un an plus âgé que moi, de ma taille. Nous sommes très proches malgré le fait qu'il me taquine souvent. Ses gouts sont très différents des miens : il aime la musique les jeux de carte et déteste les bars d'hôte ( il m'interdit formellement d'y aller, mais de toutes façons je n'aurai jamais une idée pareil, je ne les aime pas non plus ) ! Nos parents sont divorcés,et je ne vois plus mon père qui est parti vivre en Europe il y a quelques mois. Ma mère n'est pas souvent à la maison, elle travaille jusque tard dans la nuit et dort souvent chez ses collègues.

Classe : 1-D
Appartenance à un club : J'adore le basket !! C'est sur, s'il y a un club de basket, je m'y inscrirais et s'il n'y en a pas, j'en créerai un !
Dans mon ancien lycée, on jouaient tous au basket et on participait à des tournois ! J'étais meneuse. On s'amusait tellement !

Plat favori : Nouilles au fromage
Boisson favorite : Lait aromatisé
Matière favorite : EPS

Petite présentation physique et morale du personnage : Je pense que j'ai du caractère, d'après ce que mes amis me disent ! Plus précisément, j'ai beaucoup d'entrain et d'énergie et je m'énerve facilement. Cependant, quand je suis face à des gens que je ne connais pas, je ne me dévoile pas : je ne ris pas, je devient très timide - et toute rouge !
Physiquement, je suis grande, 1m75, ce qui énerve toujours mon frere, un peu plus petit que moi.
Histoire du personnage :
Je viens d'emménager et j'entre demain à mon nouveau lycée. Avant, j'habitais à la campagne et j'allais dans un petit collège qui assurait en même temps les classes de la seconde à la terminale. Il y avait plus ou moins une classe par niveau, et nous nous connaissions tous depuis la maternelle. On jouait tous au basketball. L'année dernière, une nouvelle était arrivée dans notre classe et nous avions vite appris à la connaître. Elle m'aidait à m'entrainer, on aller ensemble se balader, en été se baigner, on passait nos soirées ensemble et quand j'avais peur elle me rassurait. C'est encore ma meilleure amie, mais j'habite loin d'elle maintenant. Je comprends ce qu'elle ressentait en arrivant dans sa nouvelle école.
Enfin, je vais vous expliquer comment je suis parvenue à entrer au lycée Cerisiers et Orchidées. Mon père fréquentait la haute société tandis que ma mère, de classe moyenne, préférait les soirées entre collègue et amis. Après avoir divorcé de ma mère car mes parents ne s'entendaient plus, mon père décidât de nous faire entrer dans ce lycée afin que nous soyons habitués aux coutumes particulière de ces gens et nous fassions des "relations utiles" ( il était assez calculateur ). Il parvint à nous faire rentrer grâce à ses liens avec le directeur, Mr Suou, avant de partir pour l'Europe. Mon frère et moi vivons donc dans un habitat à loyer modéré dans lequel nous venons d'emménager afin d'être plus près de notre nouveau lycée. Cela doit rester confidentiel. J'espère que je me ferai vite de nouveaux amis et que les gens là bas sont pas trop maniérés -je n'aime pas ça !

Pour la verification, le nom d'un hôte : [Tamaki]

Dernière édition par Shizumi Haruka le Ven 31 Oct - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi Haruka

MessageSujet: Re: Shizumi Haruka   Lun 27 Oct - 12:47

[ Pour les modos : Pourriez vous changer mon pseudo en le remplaçant par le nom de mon personnage ? Je suis désolée, lors de mon inscription je ne m'étais pas encore décidée et je pensais que je pourrai le modifier moi-même. Merci ^^ ]
Kyhra Fujihara

MessageSujet: Re: Shizumi Haruka   Lun 27 Oct - 19:50

bonjour jolie fiche , bienvenue.
(pour ton pseudo je vais voir si j'ai les droits et surtout si j'arrive a trouver comment on fait^^).

Shot at 2007-11-22

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth

http://alenasianavslyraynn.skyrock.com/1.html
Voir le profil de l'utilisateur http://alenasianavslyraynn.skyrock.com/1.html
May

MessageSujet: Re: Shizumi Haruka   Lun 27 Oct - 20:48

Bienvenue a toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://noiram-nock.skyrock.com/
Tamaki Suou
Admin

MessageSujet: Re: Shizumi Haruka   Ven 31 Oct - 16:26

Bienvenue dans notre club! (J'ai changé ton pseudo)
Voir le profil de l'utilisateur http://host-club.lightbb.com
Ai Sora

MessageSujet: Re: Shizumi Haruka   Lun 10 Nov - 20:21

Guten tag
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shizumi Haruka   Aujourd'hui à 1:03

Shizumi Haruka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1