AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaki Suou
Admin

MessageSujet: Ménage   Dim 13 Juil - 17:05

Pour le début de ces vacances (un peu entamées déjà, je l'avoue), j'ai décidé de faire un grand ménage sur le forum.

Donc cela implique de mauvaises nouvelles :'(

-la suppression de nombreux comptes inactifs depuis 2006 (quand même...)
-un email d'avertissement envoyé à tout ceux inactifs depuis Décembre 2007 (au départ je voulais en supprimer quelques-uns mais j'ai décidé de leur donner une nouvelle chance)...
-un délai beaucoup plus court pour les personnages principaux de l'histoire, c'est dommage de bloquer le RPG à cause d'eux...

Mais aussi de bonnes nouvelles Very Happy

-la limite d'âge pour l'inscription au forum passe de 15 à 14 ans.
-la suppression de vieux topics qui encombrent le forum inutilement.
-pourquoi pas un nouveau layout? (vous avez peut-être des envies spéciales rendez-vous dans la boîte à idées -Administration > Nouveautés > Boîte à idées - Nous verrons ce que l'on peut faire!)
-des éventuels ajouts au règlement, promis rien de très méchant.. Ce n'est pas encore sûr il faut que j'y réfléchisse avant d'en mettre. Tout nouvel ajout vous sera annoncé de façon claire et vous devrez aller voir de vous-même le règlement.

Bref, de quoi donner aux membres actifs un beau forum tout propre et tout neuf pour ces nouvelles vacances!! Parce-qu'il faut quand même bien vous récompenser d'être fidèles à Ouran Host Club!

Bien entendu je suis ouvert aux questions (dans la FAQ)

Bon RPG à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://host-club.lightbb.com

Ménage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1