Invité Invité

| Sujet: Miss Misao Ven 7 Mar - 23:32 | |
| Bonjour à tous!! Je me présente :
Prénom : Misao Nom: Shinomori Surnom : Mimi, Princesse sourire (< ça m'est venu comme ça^^)
Age : 18 Anniversaire : 23 Juin Signe astrologique: Cancer
Taille: environ 1,65m Groupe sanguin: B
Classe : Terminale, Classe A Appartenance à un club : N'a pas encore choisi... Plat favori : Végétarienne, elle aime la cuisine occidentale Boisson favorite : Est frillante de tous les jus de fruits en général Matières favorites: Les arts plastiques, et les matières scientifiques Petite présentation physique et morale du personnage :
Physiquement, Misao est une jeune fille de taille superieure à la moyenne (au Japon bien sûr, hein^^) elle a les yeux vert foncé et les cheuveux bruns assez longs ( se fait souvent une tresse) Moralement, c'est une fille qui est toujours de bonne humeur et a souvent le sourire, mais un peu comme certaines personnes connus du club d'hôtes (nous ne citerons pas de noms^^), elle a le reveille difficile et ce durant les 3 heures suivant son réveil... |
|
Kyhra Fujihara

Nombre de messages : 166 Localisation : dans ma grande demeure ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Miss Misao Sam 8 Mar - 23:06 | |
| bienvenue parmi nous^^ _________________  Shot at 2007-11-22  [br]Feed Me![br]Adopted from Valenth  [br]Feed Me![br]Adopted from Valenth http://alenasianavslyraynn.skyrock.com/1.html |
|