AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à toutes et à tous, adorateurs de Ouran !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous, adorateurs de Ouran !   Jeu 15 Nov - 21:16

Je m'en vais suivre les règles établies par notre bon "Sire" Tamaki pour faire la présentation de mon personnage...

Prénom :Ishimai
Nom: Okinazawa
Surnom : Nishi ^_^
Pays d'origine : Kyoto, au Japon
Famille : Mes parents sont sépatés depuis de nombreuses années, et je suis leur seule fille... Mon père est un professeur d'Université assez renommé et ma mère vend des oeuvres d'art.

Classe : 2nde
Appartenance à un club : Le club de théâtre, bien entendu... Mais je vais tenter un peu le cercle d'hôte, cela me paraît si amusant ! Espérons que je vais rencontrer quelques personnes que j'aime bien...

Plat favori : Trop difficile... J'aime tellement de choses !
Boisson favorite : Jus de coco (un délice <3)
Matière favorite : L'Histoire !

Physique du personnage : Grande, au teint très pâle et aux longs cheveux blonds, avec les yeux violets. Ses mains sont d'une grande finesse (des mains d'artiste ^_^) et elle a une santé plutôt fragile.
Personnalité du personnage : Assez timide, sauf quand elle joue du théâtre. Douce et compréhensive, mais elle déteste quand on essaie d'abuser de sa confiance. Dans ces cas là, elle devient une véritable furie ! Malgré sa grande sensibilité, elle essaie de rester calme face à toutes situations. Plutôt du genre romantique... sans être neu-neu non plus.
Goûts du personnage : Elle aime l'art, les livres, les animaux "nobles" (tigres, cerfs... ceux qu'on vénère ^_^), la magie la fascine et elle rêve de faire de longs voyages très loin.

J'espère que je vais bien m'amuser sur ce forum autour de notre série manga préférée... Et faire des rencontres intéressantes !
J'espère également que ma présentation est à la hauteur de ce que vous vouliez...
Sur ce, bonne soirée...

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Salut à toi!!!   Ven 16 Nov - 6:40

Enchantée ^^ Je m'appelle hinaru.
Voilà je vous souhaite la bienvenue
et enfinte un truc me tracasse.. scratch quel est votre personnage préféré ^^" vous ne l'avez point cité ?
Moi c'est Mori Takashi il est trop beau. Enfin bref tout ça juste pour vous souhaiter la bienvenue!!!! Passez de bons moments sur le forum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, adorateurs de Ouran !   Ven 16 Nov - 9:40

Bienvenue à toi ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: ^_^   Ven 16 Nov - 21:25

Eh bien eh bien, ils me plaisent tous, avec leurs qualités et leurs défauts... J'avoue avoir une préférence pour Tamaki parce qu'il me fait trooooop marrer avec ses manières et tout, vraiment à chaque épisode jsuis morte de rire... J'aime bien aussi Honey et Kyouya, et je comprends très bien ton attirance pour Takashi. Non, c'est trop difficile de choisir...

OURAN FOR EVER
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous, adorateurs de Ouran !   Ven 16 Nov - 22:00

Bienvenue dans notre imble demeure ,je suis Matsuki
et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !!
Kyhra Fujihara

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, adorateurs de Ouran !   Sam 17 Nov - 2:32

bienvenue ^^ il manque juste une toute petite presentation physique et moral de ton perso
pour valide ta fiche .

moi mon per so c'est KYOUYA bien sur .

j'adore ca façon de diriger le club dans l'ombre.

Shot at 2007-11-22

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth

http://alenasianavslyraynn.skyrock.com/1.html
Voir le profil de l'utilisateur http://alenasianavslyraynn.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, adorateurs de Ouran !   Dim 25 Nov - 13:39

Bienvenue et amuse toi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, adorateurs de Ouran !   Dim 25 Nov - 13:39

Bienvenue et amuse toi bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, adorateurs de Ouran !   Aujourd'hui à 1:06

Bonjour à toutes et à tous, adorateurs de Ouran !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1