AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions fréquemment posées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoya Ootori
Admin

MessageSujet: Questions fréquemment posées   Mer 9 Aoû - 21:59

une question précise ? envoyez-moi un mail à irashaimasen[at]laposte.net

Qu'est ce que le Host Club ?
C'est un club fondé par Tamaki Suou regroupant chaque type de garçon (prince charmant, cool, taciturne, loli-shota, petit diable, naturel) dont le but est d'occuper le temps libre des jeunes filles (et pourquoi pas les garçons ?) de ce lycée.

Qu'y fait-on ?

Si elles n'ont pas choisi un hôte en particulier, les clientes peuvent venir prendre le thé (patisseries fournies) dans de magnifiques services en porcelaine et discuter entre amies. Si elles ont choisi un hôte, celui-ci vient leur tenir compagnie pendant un certain temps en discutant avec elles ou autre.

Comment devenir un(e) client(e) ?Il suffit de s'inscrire dans le groupe "Clientes du Host Club" et de me prévenir pour l'hôte de votre choix.

Je ne sais pas quel hôte choisir

Si on ne connait pas la série, voici un test rapide pour donner une idée : lien
Sinon, il y a possibilité d'essayer tous les hôtes tour à tour.

Et si on veut devenir un hôte ?
Pour le moment, cette question n'est pas d'actualité. Nous allons attendre que le nombre de clients soit suffisemment important pour envisager la possibilité de prendre dans le club un personnage qui n'est pas dans la série.

Pourquoi n'y a-t-il pas de sujet où les personnages libres sont marqués ?[/i]
Parce que de cette façon, seules les personnes qui connaissent déjà la série prennent ces personnages, ce qui fait que nous avons moins de risques de voir des persos de la série devenir complètement farfelus. Cela invite aussi les personnes à créer leur propre personnage ^^

Si je ne me suis pas inscrit au rpg et que je veux le faire, je crée un autre compte ?[/i]
Non, d'une part ce serait inutile et d'autre part, ça prendrait de la place sur le forum. Par contre, il est possible d'envoyer un mp à Tamaki ou moi-même avec le personnage que vous désirez incarner et nous changerons votre pseudo si vous ne voulez/pouvez pas le faire.

(si vous avez d'autres questions dans ce genre, je vous invite à compléter ce sujet)

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 3:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Questions fréquemment posées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1