AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YUAN Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya

MessageSujet: YUAN Maya   Sam 24 Mar - 1:08

Prénom :Maya
Nom:YUAN

Pays d'origine :Japon
Famille : Elle appartient à une vieille famille japonaise qui possede de nombreuses entreprises à l'étranger (studio de cinema à Hollywood, maison de production de disques,de nombreux hotels de luxe un peu partout dans le monde) et qui compte en son sein de nombreux politiciens important.
Son père est le chef de la famille YUAN, sa mère ne travaille pas à proprement parler elle s'occupe de gerer les problèmes de famille et s'implique dans de nombreuses associations caritatives. Elle a un frère ainé, Satsouke 21 ans, qui travaille dur pour assurer la succession de son père; une petite soeur,Hinata 14ans, qui est au collège et un petit frère,Arisugawa 10ans, qui est au collège.

Classe : 1 ere A
Appartenance à un club : cliente du cercle d'hotes

Plat favori : les gateaux au chocolat et tout ce qui contient du chocolat
Boisson favorite : Thé à la menthe
Matière favorite : Biologie

Petite présentation physique et morle: Maya, a une taille moyenne (1m68). Les gens autour d'elle trouve qu'elle a un physique assez banale, avec des cheveux bruns claire à mi-longueur qu'elle coiffe souvent en queue de cheval ou en chignon (car c'est plus pratique!). Son seul avantage physique c'est ses yeux d'un violet si profond mais trés elle les cache souvent cache derriere des lunettes (elle n'aime pas les lentilles de contact car elle a mal au yeux quand elle lit).
Souvent, les gens la qualifie de "rat de bibliothèque" car elle a toujours un livre a la main. Elle se trouve trop timide, trop maladroite ( sa maladresse est légendaire: elle casse beaucoup de chose, elle tombe en marchant en l'absence d'obstacle) et elle n'a aucun sens artististique (elle ne comprend rien à la mode, à la peinture et à la musique). Jusqu'à peu, son monde se resumé à ses livres. Mais elle a décidé de faire des efforts et suite à une série d'evenements elle a décidé de fréquentrer régulièrement le cercle d'hote pour apprendre les bases de la vie sociale.

Je souhaiterai être accueillie par Kyoya Ootori
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama_Mizuki

MessageSujet: Re: YUAN Maya   Sam 24 Mar - 19:44

Bienvenue ^^ et bon courage -_-
Tu arrives vraiment à un mauvais moment, le forum est quasiment mort.
A moins que tu aides à lui redonner un second souffle. Par là, j'entend retrouver un cercle d'hôtes au complet *soupire*.
Sinon j'aime bien ta fiche, tu n'as plus qu'à attendre que Kyoya ( ou Tamaki ) te la valide Very Happy
Kyoya Ootori
Admin

MessageSujet: Re: YUAN Maya   Dim 25 Mar - 2:12

Bienvenue à toi.
En ce qui concerne ce cercle 'complet' je suis désolé de vous dire que Tamaki et moi-même ne pouvons pas remplir TOUS les rôles.
Si vous le désirez, on autorisera les doubles-comptes pour ceux et celles qui veulent incarner un hôte.
Tamaki Suou
Admin

MessageSujet: Re: YUAN Maya   Dim 25 Mar - 2:14

Akiyama_Mizuki a écrit:
bon courage -_-
le forum est quasiment mort.
A moins que tu aides à lui redonner un second souffle. Par là, j'entend retrouver un cercle d'hôtes au complet *soupire*.

Ce genre de remarque sera à éviter à l'avenir...

Bienvenue à toi Maya!
Voir le profil de l'utilisateur http://host-club.lightbb.com
maya

MessageSujet: Re: YUAN Maya   Dim 25 Mar - 11:49

euh, merci pour l'accueil. Je suis ravi d'avoir été accueilli par Kyoya et Tamaki.
Merci a toi Mizuki. Moi aussi j'aime beaucoup ta présentation.

Si vous voulez un coup de main ce sera sans problème. Il suffit de me dire ce que je pourrai faire.
Tamaki Suou
Admin

MessageSujet: Re: YUAN Maya   Dim 25 Mar - 12:56

Ne t'inquiète pas, tu as juste à participer normalement, et si ce forum te plait, pourquoi pas en parler autour de toi?
Voir le profil de l'utilisateur http://host-club.lightbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YUAN Maya   Aujourd'hui à 1:04

YUAN Maya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1