AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Discours de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaki Suou
Admin

MessageSujet: Discours de bienvenue   Jeu 27 Juil - 22:43

*Se lève de son siège et s’avance le long de l’estrade*

"Chers élèves de notre noble lycée Ouran, Messieurs, Mesdemoiselles… "

*Adresse un sourire charmeur à l’assemblée féminine et reprend d’un ton éloquent*

"Je suis heureux de vous accueillir en ces hauts lieux ! Notre cher Directeur m’a nommé pour vous accueillir cette année."

*S’élance en quelques pas gracieux vers le haut de la tribune et tapote le micro d’un air solennel*

"Moi, Suou Tamaki, Président du Host Club, ait l’honneur et le plaisir de vous annoncer que notre lycée, adulé de tous ré-ouvre pour une énième fois ses portes ! Maintenant nous allons passer tout de suite au règlement de ce lycée !"

*Monte une feuille devant lui de façon à garder la tête haute devant l’assemblée*

"Commençons par les règles de vie ! Comme vous le savez toutes et tous, vous ne devrez absolument pas proférer d’injures envers d’autre camarades, enseignants ou tout autres personnes existantes en ces murs. Qu’elles soient, racistes, homophobes, sexistes, toutes les formes d’insultes imaginables sont formellement interdites. N’oubliez pas que vous vous trouvez dans un lycée appartenant à la haute crème de la société, nous nous devons de nous montrer polis et courtois. Faites donc usage d’un langage correct !
Egalement vous ne devrez pas faire circuler toutes informations concernant des trafics illégaux, tels que la drogue et le téléchargement."

*Pose ses deux mains sur les rebords de la tribune et plonge son regard dans l’assemblée*

"Lycéennes, Lycéens…Je me dois également, en tant que membre phare de mon club mais aussi de ce lycée, de vous dire que toute imposture de votre part serait démasquée. En effet comme vous le savez tous, ceci est un lycée, ce n’est en aucun cas un collège ! Tout élève doit au minimum avoir 14 ans pour entrer sauf dérogation très spéciale bien entendu. Chers camarades, ayant reçu une éducation riche et enrichissante, nous devons accepter toute forme de relation entre élèves. Bien entendu toute relation zoophile sera purement et sévèrement punie. Les animaux étant interdits au sein de l’établissement. "

*Change d’un geste élégant de la main la feuille se trouvant entre ses doigts*

"Si l’envie subite vous prend de dialoguer avec un autre élève, vous vous adresserez à lui entre guillemets, vos pensées en italique et vos gestes seront entres étoiles (**) ! Avouez que ça fait plus classe ! Si vous souhaitez discuter personnellement, vous pouvez lui écrire une lettre privée !"

*Prend un air sévère et intransigeant, fixant l’assemblée*

" Bien entendu, tout manquement au règlement sera soldé par un avertissement qui pourra être amnistié par l’équipe responsable du lycée. Au bout de trois de ces avertissements, vous encourrez un bannissement temporel ou définitif du lycée Ouran ! La crème de la société doit après tout rester un exemple pour tous !"

*Retrouve son sourire charmeur et son attitude nonchalante*

"Nous vous demandons aussi de choisir attentivement deux à quatre matières que vous suivrez au cours de ce semestre d’étude ! Vous êtes aussi libres d’adhérer ou non au Host Club en tant que cliente ou client, puisque nous sommes là non seulement pour les jeunes demoiselles mais aussi pour nos camarades étudiants, cela dit, au bas de votre fiche de présentation, vous citerez le nom du membre du Host Club dont vous souhaitez le premier salut ce qui nous permettra de voir que vous avez écouté mon discours (et ceci est valable pour toutes celles et tous ceux qui veulent participer au rpg!). Ceci est malheureux mais nécessaire. Nous vous demandons aussi de prendre en premier lieu les personnages de la série !"

*Ecarte les bras*

"Bien ! Je vous souhaite donc la bienvenue au sein du lycée Ouran ! Rappelez-vous que vous êtes les enfants de familles riches ou prestigieuses et soyez donc dignes de vos ancêtres ! Mesdemoiselles, messieurs, je vous salue !"

edit de Kyoya : N'oubliez pas! Citez l'un de ces hôtes pour que nous soyons certains que vous avez lu. A moins que vous ne fassiez pas partie du rpg, auquel cas, mettez simplement que vous avez 'lu et approuvé' le règlement.
Hôtes : Tamaki, Kyoya, Haruhi, Mori , Honey, Hikaru, Kaoru.

EDIT de Haruhi: les 2 parents doivent etre japonais (seul Tamaki est un métisse) mais les parents peuvent vivre à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://host-club.lightbb.com

Discours de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1